Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /homepages/20/d190242954/htdocs/config/ecran_securite.php on line 225
Quelle est la différence entre une douchette laser et Norma 1er ? - ADAGE
Quelle est la différence entre une douchette laser et Norma 1er ?
  • 14/06/2018
  • Quelle est la différence entre une douchette laser et Norma 1er ?
  • Différence entre une douchette laser et Norma Premier.
  • Newsletter 2

    Quelle est la différence entre une douchette laser et Norma 1er ?

    La douchette laser

    Une douchette est un lecteur code-barre filaire dont la seule fonction est de renvoyer à l’écran les informations lues. Elle doit être reliée au poste en continu, elle est donc privilégiée pour une utilisation au comptoir et pour des produits peu volumineux.

    Cependant, ne possédant ni d’écran ni de touche, il est difficile de scanner une grande quantité de produits identiques avec une douchette. Elle ne permet donc pas de saisir les inventaires et autres opérations demandant un nombre de scan important loin du comptoir.

    Norma 1er

    La solution Norma 1er est composée d’un logiciel avec un terminal code-barre. Le terminal, n’étant pas relié par un câble, permet une saisie autonome des code-barres à n’importe quel endroit de votre entrepôt. Il stocke les informations qui peuvent ensuite être exploitées à partir du terminal ou dans votre logiciel de gestion.

    Lors du scan du code-barre d’un produit, Norma 1er vous donne la possibilité de saisir la quantité souhaitée, ce qui facilite le scan d’une grande quantité d’un même produit.

    La solution Norma 1er gère toutes vos opérations : les inventaires, les pièces d’achat et de ventes et les mouvements de stock.

    Le terminal endurci et résistant à la poussière est adapté à l’environnement des entrepôts. De plus, sa batterie est prévue pour durer plusieurs jours.

    Norma 1er est compatible à de nombreux logiciels de gestion tel que Apinegoce, Apibat, Apimecanique, SMDE, Sage 100, EBP, Wavesoft …

    Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Norma 1er : www.normapremier.com